Actualité

Participez à l’enquête sur les prévisions d’augmentations de salaires 2018

Chaque année, le cabinet de conseil en rémunération et politique salariale PEOPLE BASE CBM réalise sa traditionnelle grande enquête sur les prévisions d’augmentations salariales pour le prochain exercice *. Nos précédentes enquêtes avaient déjà fait apparaître plusieurs éléments intéressants comme la distorsion importante entre les « prévisions du moment » faites par certains acteurs du…
Lire la suite

Deuxième baromètre de la rémunération variable en France : le rapport est disponible !

Le rapport du deuxième baromètre de la rémunération variable en France est désormais disponible ! Gratuit pour les entreprises participantes, le rapport est toutefois disponible à l'achat (au tarif de 150 euros H.T.) pour les autres. [spacer][spacer][spacer] Contenu du rapport du deuxième baromètre de la rémunération variable en France En partenariat avec le magazine Action…
Lire la suite

Baromètre de la rémunération variable 2017

En partenariat avec le magazine ACTION CO *, PEOPLE BASE CBM, le leader français du conseil en rémunération et politique salariale, réalisera en mai prochain, son deuxième baromètre de la rémunération variable 2017 en France. Si vous souhaitez participer à ce baromètre de la rémunération variable ** et bénéficier gratuitement et en avant-première du rapport,…
Lire la suite

Le rapport d’enquête sur les prévisions d’augmentations de salaires 2017 est disponible !

Les résultats de la grande enquête sur les prévisions d'augmentations de salaires 2017 sont désormais disponibles ! Gratuit pour les entreprises participantes, le rapport est toutefois disponible à l'achat pour les autres... [spacer] Rappels sur la méthodologie de l'enquête sur les prévisions d'augmentations de salaires 2017 Cette enquête, réservée aux professionnels des ressources humaines et aux…
Lire la suite
Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\\\\\'accepte, Je refuse
807