Testimoniaux

Nous avons décidé de nous abonner au portail de gestion des rémunérations de PEOPLE BASE (le portail CBM Value) afin de réaliser un benchmark de nos salaires mais sans passer par les enquêtes de rémunérations traditionnelles. Nous avons été extrêmement satisfaits de la puissance de l'outil, de sa simplicité d'utilisation et de la richesse des informations produites. Pour notre société, cela a représenté un vrai gain de temps.

Mme Loudmila B. Responsable des ressources humaines, société de services informatiques,

Les consultants nous ont apporté d'excellents conseils sur la rémunération. L'outil (CBM Value) est performant, le benchmark avec des outils interactifs est plus intéressant que des études de rémunération "classiques".

Mme Magali. G - Responsable rémunérations et avantages sociaux d'un grande groupe de distribution,

Les études de rémunérations réalisées et proposées par PEOPLE BASE CBM sont riches, précises et de très grande qualité ! C'est une aide très précieuse pour connaître les pratiques et les niveaux de rémunérations du marché.

Monsieur Patrick H. - DRH d'une société de service de 1 500 collaborateurs,

Nous réalisions chaque année des enquêtes de rémunérations "traditionnelles" avec des grands acteurs du marché, jusqu'à notre collaboration avec PEOPLE BASE CBM. Nous avons été conquis par la simplicité d'utilisation, la mise à jour en temps réel des informations et la qualité des restitutions. Nous ne saurions que recommander ce cabinet à toutes les sociétés qui souhaitent gérer activement leur politique salariale !

Mme Annick L. - Directrice des ressources humaines d'un groupe industriel de près de 3 500 collaborateurs,
Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\\\\\'accepte, Je refuse
813