Grande enquête nationale sur l’épargne salariale en France

Présentation

En matière de rémunération, il convient de faire évoluer les systèmes existants, voire de les modifier, afin de les adapter aux circonstances nouvelles. L'épargne salariale constitue à ce titre, un des volets incontournables de la stratégie globale de rémunération des entreprises.

Dans le contexte actuel marqué par de nombreuses évolutions économiques et fiscales et afin d'aider les entreprises à faire les bons choix, PEOPLE BASE CBM a décidé de lancer à partir du mois de mars 2014, une grande enquête nationale sur le thème de l'épargne salariale *.

Si vous souhaitez vous inscrire pour participer à cette enquête gratuite ** et bénéficier en avant-première du rapport , nous vous invitons à cliquer dès à présent sur le lien présent en bas de cette page (clôture des inscriptions le 14 mars).

 

Pour s'inscrire à cette enquête gratuite (via le site web de PEOPLE BASE CBM), il suffit de cliquer sur le lien suivant : Inscription enquête nationale sur l'épargne salariale

 

* Compte tenu de la conjoncture actuelle, des nombreuses incertitudes qui pèsent sur les marchés et du fort besoin des entreprises de disposer d'informations fiables pour améliorer leur politique salariale, nous avons pensé que cette enquête gratuite, pourrait intéresser votre entreprise.

** Enquête réservée aux professionnels concernés directement par la politique RH et la politique salariale de l'entreprise, menée sur l'ensemble du territoire national (tous secteurs d'activités et tailles d'entreprises).

Restitution du rapport final prévue pour mai 2014.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire